Apartment Platanus

Ce magnifique appartement au plafond très élevé, situé au rez-de-chaussée, est baigné par la lumière qui y coule du plancher jusqu'aux très hautes fenêtres donnant sur un bosquet de majestueux vieux arbres. L'hôte pourra profiter de cet espace de 60 mètres carrés qui comprend un salon et un réfectoire très confortables, une chambre double et une cuisine récemment rénovée qui fait étalage d'un plancher de grès couleur-miel, et d'une cuisine et d'une salle de bain intérieures entièrement équipées. De votre chambre, vous pourrez apprécier chaque jour le silence de la vallée et le soleil matinal. Le lit double très confortable compte deux matelas séparés. L'appartement peut être couplé à un autre appartement (Castanea) sur le même niveau ou à une chambre double qui lui est contigüe.

Apartment Castanea

Portant le nom du bosquet de châtaigniers qui jalonnent le chemin qui mène à la piscine sur le côté ouest du château, cet appartement au rez-de-chaussée offre un salon avec une vue splendide sur Uzès. L'hôte pourra savourer la quiétude de la vallée et de sa chambre profiter de la lumière éclatante du matin. L'immense espace de 60 mètres carrés est partagé entre un salon avec un lit-canapé, une aire de restauration, une salle de bain et une chambre double très confortable avec deux matelas séparés. L'appartement Castanea peut être couplé à un autre appartement (Platanus) ou à une chambre double distincte sur le même niveau.

Apartment Cydonia

Apartment Ginkgo

Appelé Ginkgo à cause du vieil arbre Ginkgo (notre plus grande fierté) qui projette son ombre sur la piscine et que l'on peut voir de la fenêtre de l'appartement, cet appartement douillet (50 mètres carrés) sur le côté ouest du château, au deuxième étage, compte un salon spacieux avec une vue absolument priviligiée sur la silhouette d'Uzès depuis l'air de restauration. Cet appartement élégamment décoré a été rénové en 2017. Il dispose d’une nouvelle cuisine entièrement équipée et une salle de bain. De votre chambre, vous pourrez profiter de la quiétude de la vallée et savourer le soleil matinal. Le très confortable lit double a deux matelas distincts.   L'appartement a aussi un canapé-lit. Il peut être couplé à un autre appartement (Olea) qui lui est contiguë.

Apartment Olea

Ce petit et douillet appartement au deuxième étage est parfait pour accueillir deux personnes ou pour être jumelé à l'appartement qui lui est contiguë (Gingko).Le salon qui fait aussi office de chambre à coucher (avec une cuisinette) offre une vue à vous couper le souffle sur Uzès et sur le parc. L'appartement a aussi un lit-canapé.Ce appartement de 44 mètres carrés porte le nom du petit olivier qui se trouve devant la maison et qui nous est très cher.

Bonsai

La chambre double au premier étage peut être louée de pair avec l'un des appartements.